6 semaines pour réussir sa saison de location skis

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Au programme :

  • L’excellence opérationnelle comme impératif de réussite
  • Une organisation sans faille du magasin et des équipes
  • L’apport de nouveaux services aux clients
  • La technologie du code barre comme un standard précieux !
  • Le rôle du logiciel dans l’analyse et l’aide à la décision
  • Le digital pour dénouer la file d’attente
  • La RFID et l’IA, des axes à explorer et à expliquer
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Quelles solutions aux défis de l'expérience client dans la location de skis ?

Face aux enjeux bien spécifiques des commerçants en montagne, Ginkoia fait le point par la voix des détaillants de location skis et de ses experts, sur ces challenges dans l’exploitation d’un magasin et propose les solutions d’une expérience client optimale.

A travers ce support, apprenez-en plus sur les technologies qui feront le magasin de location de demain !

La matière première de ce livre est constituée par des échanges approfondis avec six détaillants en station (cinq dans les Alpes, un dans les Pyrénées) ainsi qu’avec deux responsables de Ginkoia, Bruno Nicolafrancesco, Chef de produit, et Damien Francou, Directeur Général Adjoint, fins connaisseurs de cet univers.